Besoin de soutien ?

Aux travailleurs/travailleuses des secteurs psycho-social-santé

Lors du premier confinement, Repères ASBL avait proposé de se rendre disponible auprès des professionnels de votre secteur.

Conscients que de nombreux/ses intervenant·e·s doivent toujours faire face à des situations de crise, à des adaptations de leurs pratiques, à l’accompagnement de publics précaires dont les difficultés sont accentuées par le contexte de crise actuel, nous souhaitons réitérer notre disponibilité et proposer des temps d’écoute, de soutien, d’accompagnement à toutes celles et ceux qui, confronté·e·s à des difficultés exacerbées par la situation, souhaitent un soutien extérieur.

Nous sommes donc disponibles, durant cette période de confinement, pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent un temps d’arrêt, de réflexion, un accompagnement, un soutien, une prise de distance… afin de vous soutenir à traverser ces temps plus que particuliers.
Concrètement, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec nous. Nous verrons alors avec vous comment mettre en place ce(s) temps de soutien, compte- tenu des consignes en vigueur.

En vous souhaitant bon courage, soyez assuré·e·s de notre solidarité et de notre disponibilité.

Bien à vous,
L’équipe de Repères

Partager

Articles récents